Cliquez sur le titre pour accéder à l'article et aux photos

Les tournois courts (entre octobre et avril), un dimanche par mois et accessibles également aux non affiliés, ont repris le 15 février 2026. C'est un moment qui se veut très sympathique et très convivial...sans la pression du tournoi de régularité en semaine (le chocolat chaud et les douceurs pour nous réconforter 😊). Nous avons eu le grand...

Le vendredi 6 février pour le tournoi du soir, nous avons expérimenté le jeu des donnes relais sur BO contre des robots.