ACTUALITES DE VOTRE CLUB

IMPORTANT
Vous avez probablement lu les dernières infos de la FFB concernant le PASS SANITAIRE.La présentation du Pass Sanitaire* est désormais obligatoire pour avoir accès au club.
Il sera à présenter à notre responsable sanitaire avant le tournoi**
PORT DU MASQUE : Le port du masque reste obligatoire contrairement aux consignes de la FFB car la ville de Bouffémont le préconise, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
INSCRIPTIONS : elles se font toujours, au plus tard, la veille, soit directement sur le site de la FFB, soit auprès de Alain ou Carole
JAUGE : il n'y a plus de jauge imposée mais la direction du BBC continue, pour le mois d'août, de limiter les inscriptions à 9 tables.
* Sur le site de la FFB, dans la rubrique "actualités", un article précise ce qu'est le Pass sanitaire, avec un lien qui vous permet d'avoir toutes les précisions sur ce sujet.

**POUR LES PERSONNES NON VACCINEES : il faut présenter un document (de moins de 48 heures) attestant que votre test est négatif.

* IMPORTANT : si vous ne pouvez pas présenter de pass sanitaire ou de test négatif de moins de 48heures, nous serons malheureusement dans l'obligation de vous refuser l'accès au tournoi.

Les dates importantes de Septembre:

1) Distribution de Flyers le Jeudi 2 Septembre. RDV 9h30 au club. Contacter Carole si vous souhaitez participer.

2) Ouverture du club en Présentiel pour les tournois du Vendredi soir , ceci à compter du Vendredi 3 Septembre. RDV 19h30 pour un buffet de charcuterie. Début du tournoi à 20h20. Inscriptions obligatoires. Limité à 9 tables.

3) Forum des associations Samedi 4 Septembre de 9h à 13h. Vous voulez participer, faites vous connaitre auprès de Carole.

4) Assemblée Générale le Dimanche 19 Septembre vers 17h45/18h00 après le tournoi de l'après midi. RDV pour le tournoi à 13h45. Début du tournoi à 14h00.

Cliquez sur l image pour voir les infrmations liées

Flyers

29/07/2021

Nouvelle distribution de flyers prévue Jeudi 2 Septembre sur Bouffémont et les environs.