BBO: suspension des Tournois Privés d'OURSON "BBC and Friends"

01/05/2021

Jean-Pierre a quelques soucis de santé pour l'instant.

Nous lui souhaitons bon courage et un prompt rétablissement

Ces tournois sont réservés aux adhérents du BBC et du club des 3Forêts ainsi qu'aux clubs faisant partie des tops club annuels : BVOS - Sannois - St Leu et Vauréal.

Ouverts aux extérieurs 15 mn avant le début du tournoi

Dans l'équipe d'Ourson :

COLAFOR 60 : arbitre-adjoint - chargé de la communication avec les clubs

CARACOU : formation des joueurs sur BBO - mise à jour des listes des pseudos.

Enregistrement et inscription des nouveaux pseudos auprès d' Alain Andrieux - alain.andrieux022@orange.fr

mode d'emploi BBO :

> connectez-vous sur : www.bridgebase.com                                                                                              > créez votre compte "login/register" ou " play bridge now"

> cliquez sur : "devenir membre gratuitement"     (ne pas cliquer sur : "se connecter)                                > indiquez votre pseudo et mot de passe (le n° ACBL ne vous concerne pas)

si besoin d'aide, ou de faire un test, contactez Carole : 06 16 53 93 99                                                      Faites connaître votre pseudo à vos amis et enregistrez également les pseudos de vos amis en cliquant sur l'onglet " personnes" "ajouter un ami".                                                                                       Vous pourrez ensuite :                                                                                                                                    . ouvrir une table de 4 avec vos amis ; cliquer sur "démarrer une table" (ou jouer à une table avec des étrangers, ou simplement kibbizer)                                                                                                                 . jouer un tournoi, il y en a de nombreux, gratuits et à toute heure en allant sur "competitif" - gratuits"    . vous entraîner avec votre partenaire "enchères à deux"                                                                           etc.