BBO: reprise des Tournois Privés d'OURSON "BBC and Friends"

30/10/2020

Merci à Jean-Pierre d'avoir accepté de remettre en route : 3 tournois "OURSON" sur BBO par semaine . Attention, ils sont limités à 40 paires.

- le Lundi à 14 heures

. le Mercredi à 14heures

. le Vendredi à 20h45

Ces tournois sont réservés aux adhérents du BBC et du club des 3Forêts ainsi qu'aux clubs faisant partie des tops club annuels : BVOS - Sannois - St Leu et Vauréal.

Ouverts aux extérieurs 15 mn avant le début du tournoi

Dans l'équipe d'Ourson :

COLAFOR 60 : arbitre-adjoint - chargé de la communication avec les clubs

CARACOU : formation des joueurs sur BBO - mise à jour des listes des pseudos.

Enregistrement et inscription des nouveaux pseudos auprès d' Alain Andrieux - alain.andrieux022@orange.fr

mode d'emploi BBO :

> connectez-vous sur : www.bridgebase.com                                                                                              > créez votre compte "login/register" ou " play bridge now"

> cliquez sur : "devenir membre gratuitement"     (ne pas cliquer sur : "se connecter)                                > indiquez votre pseudo et mot de passe (le n° ACBL ne vous concerne pas)

si besoin d'aide, ou de faire un test, contactez Carole : 06 16 53 93 99                                                      Faites connaître votre pseudo à vos amis et enregistrez également les pseudos de vos amis en cliquant sur l'onglet " personnes" "ajouter un ami".                                                                                       Vous pourrez ensuite :                                                                                                                                    . ouvrir une table de 4 avec vos amis ; cliquer sur "démarrer une table" (ou jouer à une table avec des étrangers, ou simplement kibbizer)                                                                                                                 . jouer un tournoi, il y en a de nombreux, gratuits et à toute heure en allant sur "competitif" - gratuits"    . vous entraîner avec votre partenaire "enchères à deux"                                                                           etc.