Réouverture du club Mardi 15/6 et Vendredi 3/9

29/07/2021

La reprise au  club s'est faite le mardi 15 Juin 2021 dans le respect des consignes sanitaires.

PROTOCOLE / GUIDE SANITAIRE

Décisions prises par le BBC en respoect des consignes transmises par la FFB:

. L'entrée du club se fait par la porte principale, la porte arrière est réservée pour la sortie

-du gel est à votre disposition à l'entrée du club et sur chaque table.

. Des distributeurs automatiques de savon liquide sont installés dans les toilettes (il suffit de passer la main sous le déverseur)

. Des lingettes désinfectantes sont à disposition dans les toilettes, chaque joueur a l'obligation de désinfecter avant et après

chaque utilisation

-des grands plateaux sont installés sur chaque table permettant de respecter les règles de distanciation.

.. Le bridgemate est tenu par une seule personne à la table et désinfecté après chaque mouvement

. idem pour les étuis

. Un bidding box est remis à chaque joueur qui doit le conserver de table en table pendant le tournoi.

. Chaque joueur doit apporter son stylo et n'utiliser que le sien

. Les joueurs doivent penser aux gestes habituels dits « barrière »

. Les protocole et guide sanitaire sont affichés en salle et dans les toilettes.

. Afin de respecter les règles de distanciation, le nombre de tables est limité à 9.

. Les inscriptions aux tournois sont obligatoires (au plus tard la veille) sur le site FFB ou auprès d'Alain ou de Carole.

Jusqu'à nouvel ordre, le port du masque et l'utilisation du gel hydro alcoolique sont obligatoires à l'entrée du club

Les responsables sanitaires du club sont : pour le mardi : Alain Andrieux suppléant

Pour le vendredi : Pascal Chalibert - Alain Andrieux suppléant

Pour le lundi : Jacqueline Perrin

Si un joueur a été en contact de près ou de loin par la Covid19, il doit absolument le faire savoir à la direction du tournoi du BBC avant le tournoi.

Réouverture le Vendredi soir prévue le Vendredi 3 Septembre. Un buffet de charcuterie est prévu à 19h30. Tournoi à 20h20.