Réouverture du club

10/08/2020

La reprise au  club s'est faite le mardi 1er septembre dans le respect des consignes sanitaires.

6 tables complètes ; les joueurs ont apprécié le sérieux de notre responsable sanitaire et bon nombre d'entre eux se sont déja inscrits pour mardi prochain.

Pour ce vendredi soir 4.09, pour le moment 6 tables, une belle soirée bridge en perspective !

PROTOCOLE / GUIDE SANITAIRE

Décisions prises par le BBC :

Le club a été nettoyé et désinfecté en juillet par nos équipes

. L'entrée du club se fait par la porte principale, la porte arrière est réservée pour la sortie

. Des distributeurs automatiques de gel sont installés à l'entrée et à la sortie du club (il suffit de passer la main sous le déverseur)

. Des distributeurs automatiques de savon liquide sont installés dans les toilettes (il suffit de passer la main sous le déverseur)

. Des lingettes désinfectantes sont à disposition dans les toilettes, chaque joueur a l'obligation de désinfecter avant et après

chaque utilisation

. Du gel liquide est à disposition sur chaque table.

. Le bridgemate est tenu par une seule personne à la table et désinfecté après chaque mouvement

. idem pour les étuis

. Un bidding box est remis à chaque joueur qui doit le conserver de table en table pendant le tournoi.

. Chaque joueur doit apporter son stylo et n'utiliser que le sien

. Les joueurs doivent penser aux gestes habituels dits « barrière »

. Les protocole et guide sanitaire sont affichés en salle et dans les toilettes.

. Afin de respecter les règles de distanciation, le nombre de tables est limité à 9.

. Les inscriptions aux tournois sont obligatoires (au plus tard la veille)

Jusqu'à nouvel ordre, le port du masque et l'utilisation du gel hydro alcoolique sont obligatoires à l'entrée du club

Avant chaque tournoi, le responsable sanitaire rappellera les consignes aux joueurs

Les responsables sanitaires du club sont : pour le mardi : Brigitte Salaün - Alain Andrieux suppléant

Pour le vendredi : Pascal Chalibert - Alain Andrieux suppléant

Pour le lundi : Jacqueline Perrin

Si un joueur a été en contact de près ou de loin par la Covid19, il doit absolument le faire savoir à la direction du tournoi du BBC avant le tournoi.